Voici les spécifications pour le RDA² Twisted Messes
Le dripper américain Twisted Messes RDA² est conçu pour la grosse vapeur, mais aussi la vape savoureuse.
Le dripper bénéficie d’une excellente qualité d’usinage et de très bonnes finitions. Il suffit de voir la précision de l’airflow pour s’en rendre compte.
Contenu du paquet Noir Acier et Noir Bleu:
- 1 dripper Twisted Messes RDA²
- 1 jeu de joints de rechange
- 1 jeu de vis à pans creux de rechange
- 1 anneau AFC Noir
- 1 Drip-tip noir en Radel
- 1 adaptateur pour drip-tip 510 classique
Contenu du paquet Gold:
- 1 dripper Twisted Messes RDA²
- 1 jeu de joints de rechange
- 1 jeu de vis à pans creux de rechange
Spécifications:
• Divisé après la conception permettant l' installation de la bobine dans le centre, côtés loin ou via la méthode standard.
• poste négatif blanchi dans le pont
• Deck est 22mm
• Quatre individuels 2.8mm trous de poteau
• Clamp messages de style avec des vis à fond plat pour une meilleure connexion (merci à Jaybo)
• jus de 5.5mm bien
• en acier inoxydable dans toute la RDA (sauf broche de contact)
• le noir Drip Tip est pas Delrin. Il est RADEL, une matière plastique à haute température avec un point de fusion légèrement inférieure à PEEK
• Que Hex-Driver tho! (vérifier le pic de la galerie et se préparer à tomber en amour avec des vis à tête hexagonale)
• air-trous carrés
• Tous les isolateurs PEEK
• plaqué or broche de contact en laiton
• Trois carrés évents réglables 3x3mm, avec une option de flux d'air à une seule bobine sur le tube intérieur ( la plus petite option est un trou d'air, aussi bien en mode simple et double)
Avertissement:
Ce matériel est réservé à un public ayant une excellente connaissance des montages de résistances.
et n'est pas recommandé pour les débutants.
S'il vous plaît assurez-vous que vous comprenez ce que vous achetez avant d'acheter ce produit.
Assurez-vous de lire toutes les instructions contenues dans l'emballage pour assurer un fonctionnement en toute sécurité.